DM : nouveau propriétaire, nouveau logo, nouveau site web !

Depuis avril 2017, la S.A. De Maegd, basée à Heverlee et distributrice pour la vente en gros de composants électriques, est passée aux mains de Fritz Maes, entrepreneur de cœur et d’esprit. Sous son impulsion, « DM passion for solutions » souhaite rester une organisation orientée client, professionnelle, flexible, efficace, pragmatique et réfléchie.

Avec cette transition, DM se prépare pour l’avenir. Un nouveau logo et un nouveau site web étaient donc indispensables.

En tant qu’importateur spécialisé dans le matériel d’installation électrique, DM s’adresse aux distributeurs professionnels.

DM est le distributeur de six marques de premier plan :

  • Bals® (pièces de connexion CEE, coffrets de distribution – portable en caoutchouc et avec système de montage mural…) ;
  • Hensel® (gamme complète de boîtes de dérivation, coffrets de distribution…) ;
  • Elkutec® (peignes d’alimentation, bornes de dérivation, barrettes de pontage…) ;
  • Schill® (enrouleurs de câble industriels…) ;
  • Doepke® (disjoncteurs, différentiels…).
  • Worklite® (Éclairage de chantier LED)

L’entreprise, fondée en 1974 par Luc De Maegd, se caractérise par la qualité de son service ainsi que l’attention particulière portée à ses clients et fournisseurs. Bref, un partenaire solide dans la distribution de matériel électrique qui accorde une grande importance à la qualité du service.

À terme, nous souhaitons nous spécialiser encore davantage dans le travail sur mesure.

Avec la vente de la S.A. DM à Fritz Maes, l’entreprise a désormais un nouveau propriétaire débordant d’ambition et d’enthousiasme. Il en assurera la gestion opérationnelle en coopération avec Jan Mees. À l’instar de tous les autres collaborateurs, c’est avec enthousiasme que Jan Mees, directeur de longue date de la S.A. DM, a choisi de continuer à faire grandir DM dans sa nouvelle configuration.

Malgré la concurrence toujours plus rude, l’entreprise parvient année après année à gagner des parts de marché. Fritz Maes : « DM a pour souhait et ambition de poursuivre le développement de la formule qui fait sa réussite. En s’appuyant sur son expertise, elle propose des solutions de qualité conjuguées à un excellent service. DM jouit d’une bonne position sur le marché, de collaborateurs compétents et enthousiastes, d’un fichier client en constante évolution ainsi que de fournisseurs de qualité et fiables. Avec ce changement de direction, DM aura l’occasion de saisir de nouvelles possibilités commerciales afin de renforcer encore sa position sur le marché. »

En vue de renforcer cette dynamique, dans une première phase, DM a décidé de travailler sur l’identité de sa marque :

son logo a été redessiné et son site web a connu une refonte. Le logo épuré et le contenu optimisé à l’image du groupe cible sont accessibles à l’adresse www.dm-power.be, sur ordinateur, tablette et smartphone.

En dégageant une nouvelle image, plus dynamique et moderne, DM souhaite renforcer visuellement sa position en tant que distributeur de solutions électriques complètes.

À l’avenir également, DM continuera à développer cette nouvelle identité en mettant l’accent sur la communication numérique, notamment par l’intermédiaire d’un bulletin d’information envoyé par e-mail, des mailings et en renforçant sa présence sur les médias sociaux. Bref, n’hésitez pas à faire appel à nos services !